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Ma facture

Frais rejets prélèvements illégales

Bonjour,
Sur ma dernière facture Bouygues m'a prélevé des frais de rejets de 10€, alors que mon compte avait bien un solde suffisant, et cette procédure est illégale. J'ai envoyé un courrier de réclamation en août mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour.

Rappel de la loi:
"L'article L. 224-37 du Code de la consommation prévoit qu'un fournisseur de services de communications électroniques ne peut pas imputer des frais de rejet de paiement supplémentaires dès lors que le client se trouve en état de fragilité eu égard notamment à ses ressources. Cette règle concerne les consommateurs personnes physiques n'agissant pas pour des besoins professionnels."

Sans résolution de votre part je vais contacter le médiateur et si nécessaire aller en justice.

IULIIA
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Réponses

MONIQUE
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Bonjour
Je suis dans le même cas que vous depuis juin Bouygues programme des frais de rejets de prélèvements deux jours après mon prélèvement initial qui ne se fait jamais.
Malgré mes appels rien ne change, ils laissent entendre que c'est la faute de ma banque qui refuse ces prélèvements or il n'en est rien.

IULIIA
IULIIA

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J'ai saisie le médiateur télécom :

https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

Car toujours pas réponse favorable de la part de Bouygues je vous conseille de le faire aussi.

Sinon il faut aller en justice c'est du n'importe quoi.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Monique

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Avez-vous changé de banque ? de coordonnées bancaires ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
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