Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon répondeur ne se déclenche plus ?

Lors d'appels auxquels je n'ai pas pu répondre, mon répondeur ne s'est pas mis en route, les personnes n'ont pas pu laisser de message. Après des essais, pas de répondeur et mon téléphone sonne sans discontinue...

CLAUDIE
CLAUDIE

CLAUDIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Mon répondeur de mon iPhone ne ce déclenche pas depuis que je suis Bouygues ?
Cdt

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Navrée pour la situation rencontrée.

Un mail vient de vous être envoyé, avec quelques vérifications et manipulation à effectuer. Si après celles-ci, le problème persiste, je vous invite à contacter le service technique au 1064 en indiquant le motif "Problème réseau" sur le serveur vocal pour joindre un conseiller dédié.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler