Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment corriger l'adresse postale technique de ma ligne Fibre ?

Bonjour, en faisant des tests d'éligibilité à la fibre chez d'autres concurrents, j'ai eu l'énorme surprise de voir que l'adresse postale à laquelle renvoie ma ligne fibre est complétement fausse. Elle est dans une autre ville dans une autre rue à un autre numéro. Cette adresse est totalement inconnue pour moi.

J'ai refait le test plusieurs fois, chez plusieurs opérateurs, cela me renvoie toujours à cette fausse adresse postale. J'ai aussi fait le test chez Bouygues, cela me renvoie cette fausse adresse. J'ai également fait le test contraire : entrer mon adresse postale, et là cela me retourne que mon appartement n'est pas connecté à la fibre, alors que ma BBox est bien connectée à la fibre.

Je parle bien de l'adresse postale "technique" de ma ligne fibre. Mon adresse postale de facturation, de profil et celle de ma BBox (affichée dans mon compte) sont bien justes.

Comment corriger ce problème ?

(Dommage qu'on ne puisse pas contacter directement Bouygues par email)

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
45 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

l'adresse de facturation est l'adresse technique

vous pouvez aussi donner le numero de PTO chez un autre FAI si vous souhaitez résilier (mais il est préférable de contacter votre opérateur actuel pour connaitre les frais à dévoir.

par contre vous ne pouvez pas faire un test sur le site Bouygues quand vous êtes déjà client pour l'adresse concerné.

cdt

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
45 / 100
Mon adresse de facturation, de BBox (celle affiché dans mon compte) et de profil sont bien justes !

Je vous assure que l'adresse retournée lors des tests chez tous les fournisseurs (y compris Bouygues) me retourne cette adresse inconnue et pas ma véritable adresse.

J'ai fait le test partout, à la fois avec mon numéro fixe et avec mon adresse. Le test avec mon numéro fixe me retourne toujours cette fausse adresse. Le test avec mon adresse me retourne que je ne suis pas équipée de la fibre.

Je n'ai pas remarqué que l'on pouvait faire le test avec le code PTO.

Je souhaite changer de fournisseur mais cette erreur d'adresse (dans une base de données certainement) m'en empêche.

Comment corriger ce problème ? A qui faire appel ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Mais en ftth le numéro de fixe n’est pas forcément l’adresse du logement, ce numéro appartient à orange et il s’en sert pour sa propre base en xdsl.

Du coup pour faire un test vous utilisez uniquement votre adresse et pour finaliser compléter avec la pto et si vous souhaitez conserver le numéro de ligne le rio en appelant le 3179 de la ligne fixe.

Mais vous devriez déjà appeler votre opérateur si vous souhaitez résilier.

Cdt

Bonjour Natacha,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................