Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Geste commercial résilisation en tout début de mois ?

Bonjour

Je suis passé chez un autre opérateur il y a quelques jours car le réseau Bouygues passe mal sur mon lieu de résidence et de travail. Le changement a s'est effectué le 03/09 (à cause du délai de portabilité), sauf que la remise à zéro de mon forfait a eu lieu le 01/09. On me demande donc un mois complet (25€)... pour 2 jours.
Pourriez-vous faire un geste commercial ? J'ai dû téléphoner environ 10min et utiliser 1go de data à peine...

J'ai essayé de contacter le service client, mais sans succès vu que mon numéro n'est plus reconnu.

Merci.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Lors d'une résiliation le dernier mois en cours doit dans un 1er temps être payé en entier.

Vous serez ensuite remboursé du trop perçu à la fin de la période facturée (soit du 03/09 au 01/10).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Lors d'une résiliation le dernier mois en cours doit dans un 1er temps être payé en entier.

Vous serez ensuite remboursé du trop perçu à la fin de la période facturée (soit du 03/09 au 01/10).

Bonne journée

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
points

Très bien, merci pour votre réponse rapide.

Cordialement