Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour,j'ai pris un forfait Série spéciale B&YOU 100Go à 13,99€, j'ai reçu une facture de16,25€ à payer pourquoi?

Bonjour,j'ai pris un forfait Série spéciale B&YOU 100Go à 13,99€, j'ai reçu une facture de16,25€ à payer pourquoi?

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
1 / 100
point
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler