Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai résilié ma ligne mais ?

J'ai resilie mon forfait sns engagement mais je continue de payer mon forfait comment ca se fait ?

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
La même chose de mon côté j'ai résilié le 10 décembre, résiliation prise en compte de 20, on continu a me prélever sur mon compte, j'ai contester les paiements, mais bon je pense prendre contact avec une association de consommateur et voir ce qu'il est possible de faire.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément, suite aux vérifications effectuées sur vos factures, aucune anomalie n'est présente, votre ligne a été résilié en date du 21/12/2020. Vous avez rejeté le prélèvement de la facture 27/11/2020 qui allait de la période du 27/11/2020 au 27/12/2020. Suite à votre résiliation, vous avez eu une facture de 6,67 euros sur celle-ci est présent 10 euros facturés pour le rejet de facture que vous avez fait sur les 19,99 euros et vous avez été remboursé de 3,33 euros pour la période trop perçue par Bouygues Télécom entre le 22/12 au 26/12.
Je suis navré mais vous êtes bien redevable des sommes demandés.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler