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Bbox Miami

enregistreur disque dur externe, comment classer les enregistrements par date ?

Après la mise à jour du 3 septembre 2020, les enregistrements sur disque dur externe, sont classés par chaîne identique et non par date et les titres des enregistrements sont effacés. comment visionner le film ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Réponses

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Bonjour
Avez vous eu la solution ?
Je viens de faire cette mise a jour et j'ai le même soucis
Merci pour votre retour

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Jacques,

Navrée de cette situation.

Avez-vous essayé ce diagnostic? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Vous serez guidé dans les manipulations à effectuer, et si vous rencontrez des difficultés le site vous proposera de prendre RDV téléphonique avec un conseiller technique.

Si vous n'arrivez pas à utiliser cette fonctionnalité de l'espace client, il faudra que vous rappeliez au 1064 en indiquant "Problème technique Bbox".

Excellente journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Bonjour
J'ai tenté suite au message de Bouygues de faire un diagnostic sans succès.
J'ai été recontacté par Bouygues. Sans vouloir être méchant, le technicien était totalement incompétent et je reste avec mon problème.
C'est incroyable que Bouygues fasse une mise à jour qui plante le décodeur.
Je me suis malheureusement réengagé pour 1 an ce que je regrette.