Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de mon forfait

Bonjour

comme beaucoup de client bouygues, mon forfait de 9.99 euro est passé sans mon autorisation, sans validation de ma part à 12.99 euro

Merci de me donner une explication à ce sujet autres que j'ai du valider soit un mail soit une option sms ou autres ce que je ne fais jamais je suis très attentive à ce genre de manip.

D'après ce que je vois sur le forum, je ne suis pas la seul concenée

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
1
367 / 750
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler