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comment arréter la demande de réactualisation des données que je dois faire a chaque connexion

bonjour a tous ayant déménagé j'ai signifié cela a Bouygues et j'ai donné ma nouvelle adresse..... depuis a chaque coup ou je me connecte a mon espace on me demande de confirmer mon adresse. bon une fois je comprends mais chaque fois depuis plus de 15 jours??? y aurait il quelqu'un pour arrêter cette gène qui commence a être plus que casse-pied.
merci de me répondre aussi

JACKY
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Réponses

PHILIPPE
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avez vous eu une réponse ?

Lisa
Lisa

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Equipe

Bonjour Philippe,

Avez-vous besoin d'aide?

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

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bonjour,
oui j'ai besoin d'une réponse pour ce problème de demande de réactualisation ?
Cdt

OLIVIER
OLIVIER

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J'ai exactement le même pb et depuis plusieurs mois
me demandant de remplir un formulaire avec mon tel depuis quelques mois et j'ai systematiquement le message "La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."qui apparait

Jeanne
Jeanne

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Merci Philippe pour votre accueil.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
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allo....?!.?

Leila
Leila

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Equipe

Bonjour Olivier,

Des coordonnées vous sont effectivement demandées afin de sécuriser votre accès à l'espace client.
Une fois renseignées cette page disparaitra de votre espace client à la prochaine reconnexion.
N'hésitez pas si besoin.

Cordialement

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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bonsoir Jeanne,

le problème persiste pour ce popup de ré actualisation ?
avez. vous une autre solution ???
Cdt

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Philippe,

Navré que cela persiste.
Votre demande necessite l'échange de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif technique sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez directement orienté vers le service dédié.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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bonjour,
pour répondre a Damien j'ai appelé le 1064 et après plusieurs questions et re-questions le PB persiste il décide de me rappeler le vendredi (48h plus tard) mais j'attends toujours l'appel !!!!

c'est pas sérieux, veuillez au moins à respectez votre parole !!!!

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Philippe,

Rassurez-vous un conseiller a bien pris votre dossier en charge. Je lui ai indiqué votre message sur le forum, il vous contactera au plus vite.
Merci de votre patience.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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bonjour Leila,
Ce n'est quand même pas très pro de la part de ce conseiller ! la prochaine fois je leur demanderais leur Nom.

petit rappel concernant cet appel téléphonique il concernait la réactualisation incessante ainsi qu'un débit internet médiocre pour de la fibre à 1Go !!!
Cdt

JACKY
JACKY

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Bonjour je suis l'initiateur de cette question depuis j'ai reçu le message d'employés de bouygues qui sont désolés que j'aie ce problème, d'autre qui me disent que c'est normal car ça vient du navigateur(après trois navigateur conseillé par le conseillé j'ai repris google chrome et cela ne change rien) enfin ceux qui disent que cela devrait passer un jour.. mais qui ne me donnent pas la prière a faire et a quel dieu? voila le sérieux d'une boite ou la plupart des conseillers étrangers vont jusqu’à raccrocher si on devient insistant. Vous baissez bouygues a faire ces plateformes nulles bon deux fois sur une vingtaine j'ai eu un téléconseiller efficace en gros c'est sértieux comme la roulette russe

OLIVIER
OLIVIER

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Quand j'ai vu les 1iere réponses apportées j'me suis douté que ça allait se terminer comme ça .... c'est très pénible mais bon ça marche avec 07070707 OU 06060606 ...j'ai pas essayais les autres...allez !! y a pire

PHILIPPE
PHILIPPE

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bonjour,
on me demande d'attendre et que cela va s'arranger, mais a ce jour toujours pas de solution !!!
Donc a quand une véritable prise en compte de nos problème ????

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Philippe,

A ce jour avez vous essayé de vous reconnecter sur votre espace client et est ce toujours la même problématique?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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Bonsoir Damien

et oui le POPUP est toujours Là !
Cdt

JACKY
JACKY

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c'est très curieux ce forum sensé aidé les gens en difficultés avec bouygues
comme il y en a beaucoup ils se rajoutent a mon sujet et les téléconseillers lisent le dernier et ...répondent mais les autres.... oublié dans les brumes bouiguesques remarquez quand je vois l'efficacité de réglage des problèmes des nouveaux (qui deviennent vite des anciens oubliés dont le problème n(est pas plus résolu que le mien, je me dis que la société devient de plus en plus triste) dire qu'il y avait une époque ou le client était roi. Maintenant ; tu as un problème vient pas nous embéter avec alors on apprends au téléconseillers a dire "je suis désolé de votre problème" mais aprés plus rien

PHILIPPE
PHILIPPE

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bonsoir Jacky
au vu de leurs reponses nous pourrions croire que cela va se régler rapidement
mais que nenni ce serait trop beau,
et votre post date de début septembre et je pense malheureusement que cela ne va pas s'arranger de sitôt.

ce forum sert de défouloir et devrait changer de nom

enfin l'espoir fait vivre !!!!

Cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

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Apparemment bouygues n’a toujours pas réglé le problème cela persiste toujours !
De belles paroles mais pas de suivi ni d’action de leurs part et ce n’est qu’un problème sur 4 qui eux aussi n’ont pas de réponse.
J’attends la fin de mon obligation et je pars à la concurrence .

MICHEL
MICHEL

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Bonjour le même problème depuis des mois, je confirme ce n'est pas casse pieds c'est
CHIANT , pour rester poli .

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