Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La portabilité de mon ancienne ligne fixe ?

Bonjour,
Entre le moment où j'ai commandé la bbox et avant la mise en service de la bbox, je ne pouvais pas accéder à la demande portabilité de mon ancien numéro vers ma future ligne.
Seule la seconde ligne fixe dont je suis également titulaire était proposée pour le portage.
Je pensais que cette demande serait possible après l'activation et l'affichage de mon nouveau numéro. Mais ce n'est pas le cas. Comment résoudre cette difficulté?

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
12 / 100
points

Jj'ai le même souci : ayant reçu avec du retard ma carte sim de chez vous, je me retrouve dans la situation où ni mon ancienne ligne n'est active ni la nouvelle temporaire que vous m'avez dit m'avoir attribué mais qui n'est pas active
est ce que vous vendez des salades à tous vos clients ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler