Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

facture de 25.99EUR

Bonjour,
je viens de constater un prélèvement d'une facture qui n'aurait pas dû avoir lieu, d'un montant de 25.99EUR (voir PJ). J'ai appelé il y a quelques jours le 614 pour annuler cette facture, j'ai reçu un sms me confirmant cette annulation, s'agissant d'une erreur (vous trouverez probablement trace de cette demande d'annulation dans mon dossier). Et pourtant, même si je ne suis aucunement surpris par votre totale incompétence, les 25.99EUR ont bien été débités sur mon compte... Veuillez svp procéder au remboursement au plus vite. Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler