Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service client déplorable ? Que faire ?

Voici un petit retour de cette désagréable sensation d'être pris pour un c** par Bouygues Telecom.

• Coupure internet le 1er aout suite à un orage.
  • Après contact du 1064, ma demande est prise en charge, le conseiller m'indique que mon problème sera résolu sous 5 jours.
  • le 6 aout toujours rien, nouvel appel au au 1064, cette fois-ci la conseillère fait remonter mon dossier et me dit qu'elle prend mon dossier en charge personnellement, et me rappellera le 10 aout pour en connaitre l'avancé, et que bien évidemment un dédommagement me sera accordé.
  • le 10 aout : RIEN
  • SMS le 13 aout : un technicien interviendra le 19 aout
  • le 19 aout : RIEN, personne n'est intervenu. De ce fait nouvel appel au 1064. Après avoir été beaucoup plus véhément que précédemment, mon dossier est remonté encore plus haut (il va bientôt arrivé aux oreilles du président ^^), le conseiller m'indique que le problème sera résolu sous 5 jours.
  • SMS le 20 aout : un technicien interviendra le 27 aout (les 5 jours sont bien loin...)
  • le 27 aout : le technicien intervient : internet arrive chez moi, oh surprise, le problème vient de la box...personne parmi les conseillers que j'ai eu n'ont eu la présence d'esprit de se dire qu'on pourrait essayer de changer la box...pour voir..
  • Suite à son passage, nouvel appel au 1064 pour demander le changement de ma box. La conseillère me dit faire la démarche pour le remplacement de ma box sous 5 jours..suite à mon énervement, elle me raccroche au nez.. Nouvel appel, cette fois-ci le conseiller me donne un code pour un échange le jour-même.

• Contact en début de semaine avec une conseillère sur le tchat, pour avoir des informations sur l'offre Telefoot+Netflix. Après quelques questions sur la possibilité de voir ces chaines sur mon décodeur, elle m'indique que je dois souscrire à l'offre directement sur le site de Telefoot, et qu'ensuite j'aurais des identifiants pour me connecter et voir ces chaines sur mon décodeur.
    • le 03 septembre : abonnement réalisé, Netflix fonctionne parfaitement sur mon décodeur, mais pas Telefoot.
    • Aujourd'hui, 05 septembre : toujours rien, je constate que je ne suis pas le seul à avoir souscrit à cette offre dont je ne pourrai pas bénéficier sur mon décodeur.
    • De plus, je constate sur ma facture que j'ai bénéficié d'un remise de 10€64 pour la perte de service du 02 au 31 aout. Un mois sans internet/TV/téléphone et même pas la totalité du forfait remboursé.. Quid de mon abonnement à Canal+ (passant par Bouygues) dont j'ai payé la mensualité, mais dont je n'ai pas pu avoir accès à cause de Bouygues.
      On rajoute à ça le fait que la réception TV est catastrophique depuis hier soir..

Les conversations étant enregistrées, tous mes dires sont vérifiables..
      Les conseillers Bouygues sont incompétents et menteurs, le service client prend les clients pour des c*** bons qu'à payer..et ça, Bouygues Telecom à l'air de n'en avoir rien à f****

Vous avez beau communiquer un maximum avec vos pubs..vous ne valez pas mieux que les autres...

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
12 / 100
Réponses

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
23 / 100
Vous avez beaucoup de chance de pouvoir les joindre.
Moi cela plusieurs fois que j'essaie mais impossible.

Quand j'ai eu la chance de pouvoir les contacter, et après avoir exposé mon problème,... j'ai été mis en attente pour ensuite être transformer chez direct énergie ...

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
12 / 100
Quand on voit leurs réponses et leur efficacité, je suis pas sur que ce soit une chance de les avoir ^^

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
Chez direct énergie ! alors la c'est du lourd ! mdrrrrrr

Bouygues vos télé-conseillers vous les recruté sur le pourcentage de débilitées ??

Cdt

Bonjour Franck,

Dû à vos multiples insultes envers les conseillers Bouygues Telecom, je suis au regret de vous retirer la possibilité de répondre sur ce Forum, pour une durée déterminée.

Nous serons ravis de vous venir en aide en cas de besoin.

En vous souhaitant une bonne journée,

Bonjour Johan , j'ai bien reçu mon colis pour le Master Challenge de cet été , très utiles ces cadeaux ! Pour le cas de Franck , lu et approuvé ta décision , ça fait un moment qu'il casse tout le monde !

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
21 / 100
Entièrement en accord avec vous ..par téléphone ils vous promettent que cela va s’arranger dans les jours suivants mais helas j’ai attendu presque 1an pour un remboursement d’une somme prélevée à tort à cause de la mauvaise coordination de leurs services et l’ incompétence de certains employés !!