Notre débit est devenu hyper faible (revenu à la préhistoire) depuis plus de 15 jours, nous avons eu le service technique par 3 fois et ils nous prennent pour des cons ! on en a marre et on pense changer d'opérateur si cela ne revient pas à la normale d'ici fin de semaine prochaine. A bons entendeurs,Merci.
Réponses
même débit en ce moment!!!
que se passe-t-il ?
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom