Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peut-on m'expliquer le montant de 14€89 de ma facture ?

J'ai résilié un contrat promotionnel de B&You à 13€99 100Go car la carte SIM ne fonctionne pas sur mon routeur (la SIM free fonctionne parfaitement). J'ai passé plusieurs dizaine de minutes avec l'assistance au 614 qui m'a confirmé cette impossibilité. J'ai été remboursé de 10€ et on me réclame une facture de 14€89 alors que e j'ai pas utilisé la SIM (hors appel à l'assistance). Peut-on m'expliquer ce montant?

RENÉ
RENÉ

RENÉ

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler