Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

probleme de prelevements

AAAHH BOUYGUES télécom c un grand moment!!!!
vous facturé n'importe quoi comme vous voulez et vous vous justifier derrière un téléphone quelle bande de laches et d'incompétents.Je vous est adressé 5 lettres et deux en recommandé vous avez toujours un motif de normalité meme lorsque vos propos ne corresponde pas a vos factures aucun respect du client la politique du ont facture et ont fait payé taisez vous.je suis en impayé car prélèvements abusif avant la date d'échéance du 8 de chaque mois accordé avec vos propres mails et sms alors les super opérateurs et directeurs de la consommation il faudrait apprendre à lire ou à VOUS relire 3 mois de réclamation une ligne suspendu mais il faut payer UN GRAND BRAVO DE VOTRE RESPECT DU CLIENT!
et vivement mais très vivement ma date d'échéance que je vous donne plus mon pognon!!!!!

LUC
LUC

LUC

Niveau
1
124 / 750
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler