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Rétractation pour cause de non respect de délais d'activation

Bonjour,
J'ai souscris le 1er Aout à une Box internet. Le délais d'activation que l'on m'as comuniqué été de maximum 3 semaine. Je viens de recevoir un SMS me disant que la ligne ne sera pas activée avant le 10 Octobre soit 2 mois de retard ce qui n'est pas acceptable pour moi. J'aimerais annuler mon abonnement. Quelle est la manière la plus rapide de le faire ?
Merci beaucoup.

MOHAMMED AMINE
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GUILLAUME
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Personnellement j'ai attendu 9 mois. J'appelais une fois par mois environ. Toujours des excuses bidons. "on envoie un mail une fois par semaine à France Telecom". "C'est exceptionnel". "Ne vous inquiétez pas, nous vous contacterons". Je vous conseille d'appeler le 1064, même si c'est très compliqué, et de demander la a rétractation. Si ça marche vous aurez un mail de confirmation à bien conserver. Et vu que le service client est soit incompétent soit malhonnête, d'envoyez une lettre recommandée dès maintenant demandant la même chose. Quelques euros que vous serez peut-être content d'avoir investi plus tard, dans des semaines ou des mois...

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GUILLAUME
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Personnellement j'ai attendu 9 mois. J'appelais une fois par mois environ. Toujours des excuses bidons. "on envoie un mail une fois par semaine à France Telecom". "C'est exceptionnel". "Ne vous inquiétez pas, nous vous contacterons". Je vous conseille d'appeler le 1064, même si c'est très compliqué, et de demander la a rétractation. Si ça marche vous aurez un mail de confirmation à bien conserver. Et vu que le service client est soit incompétent soit malhonnête, d'envoyez une lettre recommandée dès maintenant demandant la même chose. Quelques euros que vous serez peut-être content d'avoir investi plus tard, dans des semaines ou des mois...

MOHAMMED AMINE
MOHAMMED AMINE

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Merci Guillaume,

2 mois de retard est innecceptable pour moi. J'appelle le service client tout de suite sinon j'envoie un recommandé.

Merci.

AUDE
AUDE

AUDE

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Bonsoir, je vous lis sur le forum et je vois beaucoup de messages identiques au votre. J'ai moi-même souscrit à l'offre bbox et l'activation a deux jours de retard. Je suis très pessimiste à vous lire.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Mais moi aussi, on vous envoi pleins de messages pour vous dire que votre ligne est activée, au final rien ne fonctionne!!! La solution du service client: prendre un trombone pour faire un reset de la Bbox. Lol, action qui n'a bien sur rien changé. Je pense être malheureusement tombé bien pire que SFR!! Si lundi 14 septembre 2020 rien ne fonctionne, je dégage de cette société de guignols!!

DELPHINE
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Pareil, j'ai souscrit le 6 aout, toujours rien, je n'arrive pas à avoir quelqu'un non plus au 1064, on nous ballade sur le site ... je vais aller à la boutique demain, ras le bol !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour
j'ai pris un abonnement chez bouygues et 3 semaines plus tard toujours pas d'internet je suis en train de regretter car aucun contact, personne ne se bouge plus que ca indamissible en 2020 ! Que faire !!!

GUILLAUME
GUILLAUME

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Quand ça part mal comme ça il vaut mieux partir très vite. de par mon expérience je peux vous dire que ça peut être très très long sans aucun résultat au bout.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Bertrand, navré pour cette attente.

Il est indiqué dans votre dossier qu'un RDV avait été fixé directement entre vous et Orange en date 26/09/2020, pour une date ultérieure qu'ils ne nous ont pas communiqué.

Ce n'est pas le cas ?

Benoît, Bouygues Telecom
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Bonsoir Benoit ,

non aucune date , ni prise de rendez vous , j'ai essayé de contacter le service commercial de Bouygues et aucune réponse à part me dire de patienter . Pour souscrire l'abonnement tout va vite et après plus aucun contact ni information.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Bertrand,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis navrée pour ce désagrément et la gène occasionnée.

En effet, un ticket d’incident pour retard de commande a bien été crée et est en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Ndeye ,

je ne vais pas patienter , je vais souscrire un abonnement chez un autre FAI . Peut être une attente aussi longue mais au moins pas ce sentiment de s'être fait avoir par un commercial pas sérieux et au final vous êtes incapable de respecter vos engagements

merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Je comprends, mais le problème risque d'être le même, effectivement je vous invite à patienter de nouveau svp.

Thierry, Bouygues Telecom
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Cher Thierry ,

la patience ne va pas être suffisante , soit vous me proposez une date de mis en service soit je ramène le matériel en bloquant les prélèvements .

Je conseille à tous de diffuser auprès de vos amis , réseau sociaux , collègue de travail au sujet du manque de sérieux de Bouygues , et de surtout pas souscrire un abonnement chez eux

merci

GUILLAUME
GUILLAUME

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Bertrand excellent... Vous avez remarqué tous ces conseillers. Dommage que cela fasse si peu avancer le schmilblick. Il faut garder le client coûte que coûte, même en l'absence de service rendu ou de solution apportée. La réponse est juste d'ordre psychologique. C'est de l'acharnement commercial.

Sylvie
Sylvie

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Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour ,
une conseillère m'a contacté ce matin !
peut être un rendez vous avant la fin du mois !
pour conclure , bienvenue chez Bouygues , un service client déplorable , aucune solution pour satisfaire le client , je doute que les responsables de ces conseillés soient informés sur la manière de solutionner les problèmes .
Enfin , je suis nouveau client insatisfait , mon collègue devait signer un contrat chez Bouygues , et bien au final il part chez Free !

ZIVANA
ZIVANA

ZIVANA

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pk je dois payer une facture alors que je n ai pas recu la puce

GUILLAUME
GUILLAUME

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Pour la même raison que j'ai dû payer des frais d'installation qui en neuf mois n'a jamais eu lieu. Bouygues se sert, après on verra.

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Zivana,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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HAMID
HAMID

HAMID

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Bonjour je veux bien écrire à Bouygues pour les mettre en demeure d'activer ma ligne,mais envoyer le courrier à quelle adresse postale??????

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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bonjour,
j'attends depuis plus de 2 mois, au vu de ce que je viens de lire , il y a forcément un gros problème chez Bouygues...
Malgré les promesses des conseillers, cela peut encore durer très longtemps.
Il ne me reste plus qu'à changer d'opérateur la semaine prochaine!
Bon courage

ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Bonjour Michel,

Je relance le service immédiatement afin que vous puissiez être recontacté et informé des suites.
Navrée de cette mésaventure

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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