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Rétractation pour cause de non respect de délais d'activation

Bonjour,
J'ai souscris le 1er Aout à une Box internet. Le délais d'activation que l'on m'as comuniqué été de maximum 3 semaine. Je viens de recevoir un SMS me disant que la ligne ne sera pas activée avant le 10 Octobre soit 2 mois de retard ce qui n'est pas acceptable pour moi. J'aimerais annuler mon abonnement. Quelle est la manière la plus rapide de le faire ?
Merci beaucoup.

MOHAMMED AMINE
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GUILLAUME
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Personnellement j'ai attendu 9 mois. J'appelais une fois par mois environ. Toujours des excuses bidons. "on envoie un mail une fois par semaine à France Telecom". "C'est exceptionnel". "Ne vous inquiétez pas, nous vous contacterons". Je vous conseille d'appeler le 1064, même si c'est très compliqué, et de demander la a rétractation. Si ça marche vous aurez un mail de confirmation à bien conserver. Et vu que le service client est soit incompétent soit malhonnête, d'envoyez une lettre recommandée dès maintenant demandant la même chose. Quelques euros que vous serez peut-être content d'avoir investi plus tard, dans des semaines ou des mois...

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GUILLAUME
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Personnellement j'ai attendu 9 mois. J'appelais une fois par mois environ. Toujours des excuses bidons. "on envoie un mail une fois par semaine à France Telecom". "C'est exceptionnel". "Ne vous inquiétez pas, nous vous contacterons". Je vous conseille d'appeler le 1064, même si c'est très compliqué, et de demander la a rétractation. Si ça marche vous aurez un mail de confirmation à bien conserver. Et vu que le service client est soit incompétent soit malhonnête, d'envoyez une lettre recommandée dès maintenant demandant la même chose. Quelques euros que vous serez peut-être content d'avoir investi plus tard, dans des semaines ou des mois...

MOHAMMED AMINE
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Merci Guillaume,

2 mois de retard est innecceptable pour moi. J'appelle le service client tout de suite sinon j'envoie un recommandé.

Merci.

AUDE
AUDE

AUDE

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Bonsoir, je vous lis sur le forum et je vois beaucoup de messages identiques au votre. J'ai moi-même souscrit à l'offre bbox et l'activation a deux jours de retard. Je suis très pessimiste à vous lire.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Mais moi aussi, on vous envoi pleins de messages pour vous dire que votre ligne est activée, au final rien ne fonctionne!!! La solution du service client: prendre un trombone pour faire un reset de la Bbox. Lol, action qui n'a bien sur rien changé. Je pense être malheureusement tombé bien pire que SFR!! Si lundi 14 septembre 2020 rien ne fonctionne, je dégage de cette société de guignols!!

DELPHINE
DELPHINE

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Pareil, j'ai souscrit le 6 aout, toujours rien, je n'arrive pas à avoir quelqu'un non plus au 1064, on nous ballade sur le site ... je vais aller à la boutique demain, ras le bol !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour
j'ai pris un abonnement chez bouygues et 3 semaines plus tard toujours pas d'internet je suis en train de regretter car aucun contact, personne ne se bouge plus que ca indamissible en 2020 ! Que faire !!!