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Bouygues a changé mon forfait mobile sans engagement 20GO a un forfait sans engagement 50GO sans me demander mon avis

Bouygues a changé mon forfait mobile sans engagement 20GOo à 19.99 euros pour un forfait 50 Go plus cher à 22.99 euros sans me demander mon avis. Est ce normal? Que faire pour récupérer mon forfait de base?

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

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Bonjour,

Je viens aussi de recevoir un mail m'annonçant la modification de mon forfait avec + 3 € par mois. Je reste à 20 GO mais passe de 3 à 5 GO en Europe. Comment faire pour refuser cette offre dont je n'ai pas besoin ?

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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je n'ai pas reçu de mail ou autres , alors que mes coordonnées sont correct ( facturations et paiement ) ; mon forfait de 30 gigas a été modifié en plus chère et en 60 gigas alors que je n'en veux pas