Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je possède une smart TV Samsung récente. Comment avoir l'application B.tv+ ?

J'ai acheté une TV Samsung connectée: déjà, l'application B.tv n'y figure pas!
Je l'ai donc installée par fichier.apk mais ça ne lit pas les chaines ("Player erreur..."). Je crois comprendre qu'une application B.tv+ existe mais impossible de la trouver.
Pouvez-vous me la fournir ou, pouvez-vous me communiquer des liens de liste genre "IPTV" pour utiliser une autre application?
Je viens juste de souscrire chez vous et le service commercial a mis en avant la TV sur Android.
Si je ne parvient pas à l'avoir correctement et de bonne qualité, je résilierai mon contrat.
Je ne tiens pas à en arriver là, alors je vous remercie par avance. Cordialement.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous pouvez utiliser la recherche vocale de votre télécommande . Voir ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-smart-tv

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
97 / 100
points

Avez-vous une réponse? J'ai eu moi-même un commercial qui m'a confirmé que B.TV+ pouvez nous permettre d'avoir la TV bouygues sur une box androidTV... Mais comme vous on m'a menti pour que je souscrive?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme, même si vous possédez une TV compatible avec BTV +, vous avez actuellement une offre avec un décodeur et donc BTV + ne vous sera pas proposé car vous avez eu un décodeur TV.
Seules les offres SMART TV peuvent bénéficier du service BTV +.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour Sébastien,
Merci de votre réponse, mais j'avais demandé au conseiller une application type mycanal pour pouvoir regarder les chaines auxquelles j'ai souscrit et on m'avait confirmé que c'était possible. C'était déterminant pour venir chez vous mais je vois que les conseillers commerciaux sont simplement des rabatteurs qui ne connaissent rien à ce que propose Bouygues tout comme son service technique... vivement la fin de mon engagement...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Avec la Bbox Ultym que vous possédez, vous avez le choix entre 4 bonus dont le bonus Canal Série :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bonus...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour Emmanuelle,
Ce n'était pas ça ma question, jai bien dit "type mycanal" on m'a proposé b.tv alors qu'il n'est pas compatible avec box android TV.
Merci je suis au courant des "bonus" mais je parlais également d'un conseiller avant souscription... qui ne m'a pas conseillé tellement il ne connait rien de ses offres... bref

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Avez vous eu réponse à votre demande ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour Vanessa,
La reponse est simple je me suis fait escroquer et je n'ai que mes yeux pour pleurer en attendant la fin de mon engagement... 1 an, ca va être long...
A part si vous développez comme pour apple tv et vos smart tv (qui sont android tv au passage) une application de b.tv compatible pour les box android tv ou que vous partagez l'application (apk) b.tv+ qui semble être développée pour android tv.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler