Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’ai pas reçu ma carte SIM commandée le 22/08 on m’adresse pourtant la facture ?

Bonjour,
J’ai commandé ma carte SIM le 22/08 pour une réception prévue entre le 25/08 et 28/08.
À ce jour, Le 04/09, je n’ai rien reçu. Sur le site est pourtant indiqué « commande expédiée en lettre prioritaire » .
Aussi, je reçois la facture en ligne de 16,99€ (sans avoir reçu ma carte) alors que l’offre est indiquée à 13,99 € TTC.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je n'ai pas non plus reçu ma sim pour la même offre j'aurais besoin de plus d'informations

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
points

pareil j attend toujours la puce
par contre facture recu et ligne active
commande faite le 31.08 on est le 09/09
j attend

Marco
MARC

Marco

Niveau
0
12 / 100
points

Idem sim b and.u commandee le 3 septembre delai annoncé le 8 maxi nous sommes le 12 tj rien recu.un.retard peut.arriver mais ce qui est moyen est que la.sim semble.deja active..

MUNTEANU
MUNTEANU

MUNTEANU

Niveau
0
11 / 100
points

pareil, commande faite le 12.092020 toujours pas de carte sim.
de plus pas de nr de tel pour les appeler

SID AHMED
SID AHMED

SID AHMED

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi, je l’ai commandé le 11/09???