Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment changer mon rendez-vous d'installation de ma bbox?

J'ai souscrit à l'offre pour recevoir chez moi l'Adsl, et suite à cela on m'a attribué un rendez-vous pour qu'un technicien m'installe le matériel le mardi 22 septembre. Cependant, je n'ai pas choisi ce rendez-vous et je ne pourrai pas être disponible.
Depuis plusieurs jours, j'essaye de changer de rendez-vous via l'espace client mais cela ne fonctionne pas. J'ai contacté le service client par téléphone qui n'a pas réussi à modifier mon rendez-vous. Que puis-je faire pour résoudre ce problème?

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
Caroline laissez moi vous sauver en vous racontant mon expérience de commande de fibre chez Bouygues. Le technicien qui devait faire l'installation m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas les clefs du central téléphonique. C'était quelques jours avant noël 2019. J'ai rappelé après noel, on m'a dit, monsieur, un technicien va passer le 20 décembre... Gag... Nous n'avons pas le même calendrier semble-t-il. Impossible de lui faire comprendre que cette date était dépassée. Bref, mi aout 2020, j'ai annulé la commande de guerre lasse, mes appels au 1064 n'ont jamais abouti sur un nouveau rendez vous ou rien de concret. Je vous conseille de vous désengager tant qu'il est encore temps et ne pas rentrer dans cette boite de fous avant de le devenir vous même. Vous me direz alors : mais pourquoi intervenez vous sur les forums de Bouygues ? Parce que j'attends le remboursement de mes frais d'installation, puisqu'installation il n'y a jamais eu. Et le bon de retour de cette box qui m'encombre inutilement.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Si ça peut vous rassurer , je suis dans le même cas , j ai souscris un contrat bbox le 5 septembre une date de rendez vous pour une mise en service a été fixé mais je me rends compte que je ne pourrais être présent : résultat pres de 3 heures au téléphone, 2 fois en agence bouygues, rappel de personnes soit disant compétentes, appli pour modifier une date de rendez vous dans la rubrique commande tout simplement inutilisable bref un scandale vivement 12 mois que je puisse résilier bon courage

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
N'êtes vous pas encore Christian dans le délai de rétractation ?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
23 / 100
Non j ai pris ma box dans une boutique et je ne peux pas me rétracter , si j avais pris mon contrat suite à un démarchage téléphonique ou par internet j' avais effectivement 7 jours de réflexion ....la prochaine fois j 'eviterai de rentrer dans une boutique bouygues ..