Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, pourquoi ne puis-je pas répondre au jeu koh-lanta

Bonjour, pourquoi ne puis-je pas répondre au jeu koh-lanta par sms au 71414. reponse = info operateur l acces à ce service est restreint nous vous invitons à contacter votre service client. ????

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
L'option "blocage des numéros surtaxés" est activée.

Pour la désactiver:
Rendez-vous sur votre Espace Client et sélectionnez "Mon forfait et mes options" de la ligne concernée.
Allez dans la rubrique "Options" et cliquez sur "Voir toutes les options disponibles".
Allez jusqu'au bloc "Gestion" et cliquez sur "Découvrir" sur l'option "Blocage".
Cliquez ensuite sur "Souscrire" ou désactivez-la en cliquant sur "Résilier".
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour et merci de votre retour mais j ai bien essayé de suivre ces instructions avant d’émettre mon post mais avouer que c'est un vrai parcours du combattant enrichis de casses tête chinois car rien sur ma page Bouygues Telecom ne correspond aux appellations décrites ci-dessus.... les termes ne sont pas les mêmes .... et donc je suis complètement pommé .... de plus maintenant j ai peur que mon contrat (offre) change et devienne caduc si j'arrive (par chance) à débloquer les numéros surtaxés.
merci encore une réponse de bouygues serait la bien venu...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler