Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème de double appel forfait b&y?

Depuis que j'ai souscrit au forfait b&y, le double appel ne fonctionne plus.
Avant je n'avais pas de problème avec cela.
J'ai essayé le *43#, tout est écrit réussie.

Peux-être un problème dans l'offre?
Merci de me renseigner.

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICHÈLE
MICHÈLE

MICHÈLE

Niveau
0
44 / 100
Depuis mon adhésion à Bouygues (cad récemment).
Quand je suis en ligne avec une personne et que je reçois un autre appel, j'entends toujours bien la première personne qui m'appelle mais elle ne m'entend plus lorsque je parle (et que le deuxième appel cherche à me joindre). Comme je télétravaille, c'est juste impossible à gérer. Je dois rappeler mon correspondant, et le deuxième qui appelle cherche à nouveau à m'appeler : c'est galère. J'ai un galaxy note 9. Quel est le problème, çà fonctionnait très bien avec mon précédent opérateur. Merci pour le dépannage

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La communication coupe lorsque vous avez un deuxième appel en cours c'est bien ça ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHÈLE
MICHÈLE

MICHÈLE

Niveau
0
44 / 100
oui c'est cela. Moi j'entends bien la personne qui me parle (1er appel), mais quand je réponds (et que le double appel sonne), on ne m'entends plus. Parfois, mais pas tout le temps, j'ai la possibilité de mettre mon interlocuteur en attente , car apparait un message d'attente, mais dans ce cas, mon premier interlocuteur (que je dois rappeler car ça coupe) me dit qu'il a entendu un gros grésillement désagréable.

Bonjour,
Je comprends votre mécontentement.
Je vous invite à tester :

• Votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom : internet fonctionne-t-il ?
  • une autre carte Sim Bouygues Telecom dans votre téléphone : quel est le résultat ?
  • Si vous ne pouvez effectuer ce test par vos propres moyens, je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom.
  • Si votre sim est défectueuse, nous pourrons ainsi vous la changer directement et gratuitement.
  • Nous restons à votre écoute.
    Bonne journée.
    Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler