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Bbox Miami

Problème Bbox, impossible de regarder certains replay

Problème Bbox, impossible de regarder certains replay comme RMC Story... Message m'indiquant que la lecture est indisponible avec votre configuration actuelle. J'ai tout fait, éteindre, rallumer, reset...etc...Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci

LAURE
LAURE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LAURE
LAURE

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Bonjour,
Le souci persiste malheureusement !! J'ai toujours ce message lorsque je veux regarder des replays --> la lecture est indisponible avec votre configuration actuelle. Cela est un vrai problème...
Merci de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite.
Cordialement

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

le boitier TV ne serait pas connecté en WiFI ?
Si c'est le cas il faut le brancher en ethernet (ou CPL si éloigné de la box)

cdt

NOELLE
NOELLE

NOELLE

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Configuration du réseau actuel

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Bonsoir,
j'ai exactement le même problème. le replay se connecte bien puis au bout de 3 minutes tout est pixelisé, avec arrêt du son et ou images fixe. C'est depuis un mois environ. j'ai tout rebooté sans succès. Quelle déception!!

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MURIEL
MURIEL

MURIEL

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Les conseillers ne sont pas fichus de résoudre les problèmes alors arrêtez de nous dire qu'il faut faire ci ou ça et d'appeler le 1064...MERDE à la fin... Dès que je peux je vais ailleurs. On paie cher vos services. Moi je ne peux rien enregistrer et ça dure depuis que je suis chez vous, ni mettre sur pause rien....

MURIEL
MURIEL

MURIEL

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Appelez moi svp j'en ai marre.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Muriel,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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