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Bbox Miami

Problème Bbox, impossible de regarder certains replay

Problème Bbox, impossible de regarder certains replay comme RMC Story... Message m'indiquant que la lecture est indisponible avec votre configuration actuelle. J'ai tout fait, éteindre, rallumer, reset...etc...Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci

LAURE
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Simon
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Simon

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LAURE
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Bonjour,
Le souci persiste malheureusement !! J'ai toujours ce message lorsque je veux regarder des replays --> la lecture est indisponible avec votre configuration actuelle. Cela est un vrai problème...
Merci de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite.
Cordialement

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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bonjour

le boitier TV ne serait pas connecté en WiFI ?
Si c'est le cas il faut le brancher en ethernet (ou CPL si éloigné de la box)

cdt