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Ma facture

Pourquoi depuis juin ma facture a augmenté de 3 euros je n ai rien demandé et rien signé

Je n ai rien demandé rien signé et ma facture a augmenté de 3 euros mais de quel droit?

ANNIE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

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Ma facture à moi à augmenter de 5 euros par mois depuis juillet. C'est inadmissible. Je ne comprends même pas la justification que donne le conseiller à votre remarque !

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Emilie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

EMILIE
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De plus, mes coordonnées sont à jour et je n'ai reçu aucun mail expliquant cette augmentation. Par contre, les factures pas de soucis je les reçois bien !

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour Emilie,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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Bonsoir,

Vous allez sur votre compte, puis activité et vous renoncez à l'enrichissement de votre forfait.