Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n arrive pas a commander un répéteur wifi. Comment faire ?

Je souhaiterais commander un répéteur wifi. Comment faire?

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NAM
NAM

NAM

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, même question pour moi. Je ne trouve pas le lien.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, même question

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi ...

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
points

Pour commander le répéteur Wifi 6 (inclus dans votre offre) Vous pouvez activer cette option, dans Mon compte, au niveau de l'image de votre box, cliquez sur "ajouter une option" et vous verrez ça se passe à cet endroit.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
22 / 100
points

Et ben non, ça ne fonctionne pas. Ma box n'est pas encore installé et on me dit de commander avant l'installation, à condition d'avoir la possibilité

NAM
NAM

NAM

Niveau
0
22 / 100
points

La clé 4g est dispo qu en cas d’incident sur la formule Must.
Pour pouvoir commander en ligne le répéteur, il faut la formule supérieur de L’offre Must.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nam,

Voici nos bonus incluent dans notre box Ultym:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
13 / 100
points

en réponse à Gilles: "Pour commander le répéteur Wifi 6 (inclus dans votre offre)..." . Le "ajouter une option" n'existe pas au niveau de l'image de ma box. une autre possibilité pour obtenir le répéteur?

Bonjour Marc,

Voici le lien qui vous explique comment commander le répéteur wifi depuis votre espace client :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible de commander un répéteur wiFi à partir de mon compte. Cette option n'est pas proposé. Comment faire ?
Je suis en télétravail et la connexion est catastrophique. Le responsable de mon service informatique me dit que j'ai une connexion des années 80. J'ai besoin d'une solution et très rapidement. Impssible d'avoir un technicien par téléphone.
Débit descendant : 2.81 Mb/s
Débit montant : 183 kb/s

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne soirée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaiterais commander un repeteur wifi comment faire

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler