Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Absence prise téléphonique - quelle solution pour installation Bbox ?

Bonjour,

Je viens de recevoir mon équipement Bbox et décodeur Bbox 4K. J'étais en train de préparer l'installation de mon matériel quand je me suis aperçu qu'il n'y avait aucune prise téléphonique pour y mettre le filtre DSL. L'appartement est relativement récent. Ceci explique peut-être cela...

En attenndant, que dois-je faire ? Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Patrick

PATRIK
PATRIK

PATRIK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
points

Bonjour ,

si votre appartement est récent ! il est fibré certainement quand a une ligne téléphonique si elle existe ! il doit surement ne pas avoir de prise gigogne (prise tel en forme de T) mais une prise RJ .

Cdt

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
22 / 100
points

Je vois que votre question date d'il y a plusieurs mois mais avez-vous résolu ce problème?
Moi je suis rentrée dans mon appartement courant mars 2021. J'avais réservé un abonnement adsl mais pas de prise téléphonique. Un électricien est venu voir pour un autre problème et a vérifié. Pas de prise en effet. Pas de fibre non plus donc je paie un abonnement fantôme.
Bouygue n'a rien voulu entendre. Désabonnement qui se chiffrait à 352 euros environ. Du coup, je me suis bien faite avoir. Commander la bbox en ligne m'aurait permis un delai de retractation mais en boutique rien!
Du vol!!

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone , sans succès.
Merci de m'indiquer vos prochaines disponibilités pour un rappel téléphonique ?

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
22 / 100
points

Non, l'immeuble date de 1972.
Il n'y a rien du tout. Un électricien est venu tout vérifier.
Je suis chez un bailleur social. Ils s'en foutent royalement.
Dans l'immeuble, la fibre n'est pas présente.
Qui aurait pu penser ne pas avoir de prise téléphonique dans un appartement ancien?
Je paie internet pour rien.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler