Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Validation de ma carte sim

Bonsoir, j'ai commandé et reçu une nouvelle carte sim pour un nouveau telephone en gardant le meme numero, mais on m'a dit que l'activation durerait maximum 3 h et la mon nouveau telephone ne fonctionne toujours pas et l'ancienne carte sim de mon ancien telephone ne marche plus... et ça fait presque 4h...

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, en fait je n'arrivais pas à joindre le Service Client par téléphone mais c'est bon, je les ai eus et tout marche.

Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler