Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre ADSL débit dérisoire et augmentation de 3€ du forfait ?

Bonjour,
client à votre offre Box ADSL depuis 11 ans, je viens de réaliser que depuis quelques temps le débit en download était devenu dérisoire (1 Mbps, guère plus ...) alors que vous m'avez dans le même temps augmenté mon abonnement de 3€.
Coïncidence, je suis raccordable à la fibre depuis peu : vous n'essayeriez pas de me pousser à passer à la fibre ?
Après 11 ans passés comme client chez vous, je vais donc malheureusement aller voir l'offre fibre chez Sosh. Comment se procurer le numéro RIO pour ma ligne fixe ?
Je réitère quand même mon incompréhension sur votre technique commerciale qui me pousse à partir à la concurrence alors que j'étais un fidèle client, très content de sa ligne adsl ...
en vous remerciant par avance
Cordialement,
Laurent

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler