Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande introuvable dans mon compte pour activer ma nouvelle carte sim

J’ai commandé un autre carte sim pour mon deuxième mobile. Carte sim est bien reçue. Je me connecte sur le site par email utilisé pour la commande, puis entre dans la rubrique « suivi votre commande » pour activer ma nouvelle carte sim mais ma commande est introuvable. Je ne trouve que ma commande de 2018 lors de mon inscription. J’ai essayé de contacter plusieurs fois à votre numéro d’assistance mais personne me répond. Merci me donner des renseignements, svp.
Mon numéro de commande: 570174014.
Ma situation est très urgent et je veux pas payer le prélèvement 15e/mois sans pouvoir utiliser rien.
Merci à vous !

THAO PHUONG
THAO PHUONG

THAO PHUONG

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THAO PHUONG
THAO PHUONG

THAO PHUONG

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Simon,
Ce n’est pas le remplacement. J’ai utilise une carte sim pour mon mobile et maintenant j’ai commandé une autre carte sim pour ma clé 4G. Cad que j’utilise deux sim en même temps. Je ne peux pas activer ma nouvelle carte sim puisque ma commande est introuvable dans mon espace client. Pouvez-vous m’aider svp ?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thao,
Navré pour ce désagrément.
Afin de pouvoir activer votre nouvelle ligne, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666.
Ce service sera en mesure d'activer votre carte.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................