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Ma commande

deja deux techniciens, un mois d attente et toujours pas de fibre, comment se rétracter ?

CA fait plus d'un mois que j'attend mon installation fibre, deux techniciens sont venu et n ont pu rien faire?
J'aimerai me rétracter sur ma commande, pour passer à autre chose car ça commence vraiment a faire long.

FREDERIC
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GUILLAUME
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Personnellement j'ai attendu 9 mois. J'appelais une fois par mois environ. Toujours des excuses bidons. "on envoie un mail une fois par semaine à France Telecom". "C'est exceptionnel". "Ne vous inquiétez pas, nous vous contacterons". Je vous conseille d'appeler le 1064, même si c'est très compliqué, et de demander la a rétractation. Si ça marche vous aurez un mail de confirmation à bien conserver. Et vu que le service client est soit incompétent soit malhonnête, envoyez une lettre recommandée dès maintenant demandant la même chose. Quelques euros que vous serez peut-être content d'avoir investi plus tard, dans des semaines ou des mois...

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GUILLAUME
GUILLAUME

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Personnellement j'ai attendu 9 mois. J'appelais une fois par mois environ. Toujours des excuses bidons. "on envoie un mail une fois par semaine à France Telecom". "C'est exceptionnel". "Ne vous inquiétez pas, nous vous contacterons". Je vous conseille d'appeler le 1064, même si c'est très compliqué, et de demander la a rétractation. Si ça marche vous aurez un mail de confirmation à bien conserver. Et vu que le service client est soit incompétent soit malhonnête, envoyez une lettre recommandée dès maintenant demandant la même chose. Quelques euros que vous serez peut-être content d'avoir investi plus tard, dans des semaines ou des mois...

ANNA-MARIA
ANNA-MARIA

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Déjà la fibre c est pas as france Télécom maintenant c est as fibre câble comme moi je suis dans les Yvelines c est Yvelines fibre c est plus france Télécom qui as le pouvoir

GUILLAUME
GUILLAUME

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C'est fort possible. Seulement cela permet à Bouygues de ne rien faire et trouver un coupable, plutôt que de chercher à comprendre les vrais raisons du problème. J'ai entendu tellement de conneries du 1064 que je ne cherchais plus la vérité. Juste qu'on m'installe la ligne ou qu'on me laisse partir en me remboursant les frais d'installation, ce que j'attends toujours à ce jour.

RACHIDA
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Bjr , et bien je vois que c'est régulier chez Bouygues !! Box fibre en panne internet..
J'avais un rdv de 8h à 10h et ce technicien n'ait pas passer, j'ai donc tel vers 10h au 1064 d'après les recherche il n'arrive pas a joindre le technicien !!donc j'attends qu'on me rappelle ! 14h45 Tj rien, je décide de rappeler 1064 ..et C LA MÊME CHOSE IL n'arrive tj pas a joindre le technicien !!
Il faut donc attendre fin de journée... jai pas que ça a faire !! Bloquer ma journée !!!!!!
ah oui on m'offre 100 Giga en attendant !! Mais je vois pas si cela a était mis ??
Pour le Partage de connexion c compliquer vue mon reseau est perturbé !!? Je suis en colère
ET BIEN JE NE TROUVE PAS SERIEUX !!! On ne fait qu'attendre et attendre ..
les Rdv sont PAS RESPETER !! Et pourtant UNE PUB DIS BIEN AVEC BOUYGUES NOUS OCCUPONS DE TOUT RAPIDEMENT POUR VOUS SATISFAIRE AINSI POUR CE SERVICE DES TECHNICIEN.....? Blabla ...
DEJA réseaux chez moi passe très mal..Mais ça il ne propose rien pour L améliorer !! ?
Je v devoir voir d'autre opérateur si mon réseaux seras meilleure ainsi les offres ...la je v péter un câble !!
Hélas!!

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Rachida,

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Malheureusement, nous n'avons pas accès à la partie technique sur ce canal :-( Si le problème se reproduit, il faudra passer par un diagnostic ici => https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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