Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

deja deux techniciens, un mois d attente et toujours pas de fibre, comment se rétracter ?

CA fait plus d'un mois que j'attend mon installation fibre, deux techniciens sont venu et n ont pu rien faire?
J'aimerai me rétracter sur ma commande, pour passer à autre chose car ça commence vraiment a faire long.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
5 / 100
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
876 / 2000
Personnellement j'ai attendu 9 mois. J'appelais une fois par mois environ. Toujours des excuses bidons. "on envoie un mail une fois par semaine à France Telecom". "C'est exceptionnel". "Ne vous inquiétez pas, nous vous contacterons". Je vous conseille d'appeler le 1064, même si c'est très compliqué, et de demander la a rétractation. Si ça marche vous aurez un mail de confirmation à bien conserver. Et vu que le service client est soit incompétent soit malhonnête, envoyez une lettre recommandée dès maintenant demandant la même chose. Quelques euros que vous serez peut-être content d'avoir investi plus tard, dans des semaines ou des mois...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
876 / 2000
Personnellement j'ai attendu 9 mois. J'appelais une fois par mois environ. Toujours des excuses bidons. "on envoie un mail une fois par semaine à France Telecom". "C'est exceptionnel". "Ne vous inquiétez pas, nous vous contacterons". Je vous conseille d'appeler le 1064, même si c'est très compliqué, et de demander la a rétractation. Si ça marche vous aurez un mail de confirmation à bien conserver. Et vu que le service client est soit incompétent soit malhonnête, envoyez une lettre recommandée dès maintenant demandant la même chose. Quelques euros que vous serez peut-être content d'avoir investi plus tard, dans des semaines ou des mois...

ANNA-MARIA
ANNA-MARIA

ANNA-MARIA

Niveau
0
11 / 100
Déjà la fibre c est pas as france Télécom maintenant c est as fibre câble comme moi je suis dans les Yvelines c est Yvelines fibre c est plus france Télécom qui as le pouvoir