Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit bbox wifi 6 1 Gb/s au lieu de 2Gb/s

Bonjour ,

j'ai demandé à avoir la bbox wifi 6 il y à 15 jours environs , avec renouvellement de l’abonnement , et je viens de voir que l'offre et à 2Gb/s et je ne suis qu'a 1Gb/S...

suite à l'appel au 1064 je ne pourrais bénéficier de ce débit car j'aurais renouveler l'offre avec l'ancien débit et non avec les 2Gb/s.

je trouve cela dommage que les anciens clients ( et ceux qui on souscrits en nouveaux client avant la " nouvelle offre" ) qui à 15 jours prêts aurais pu prétendre à un débit supérieur , et surtout en payant le même tarif ...

je comprendrais si dans l'offre Bbox ultym 2 choix serait possible , mais je ne trouve que l'offre à 2Gb/s....

si vous ne voulez pas que vos clients aille voir la concurrence , le plus commercial serais que les clients qui ont la Bbox wifi6 obtiennent le débit de 2Gb.

PS :
lors de ma demande de renouvellement , pour la Bbox 6 , on ne m'a aucunement fait part de 2 forfait 1 et 2 Gb , alors que si je ne me trompe pas l'offre des 2Gb date de juillet ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
4 / 100
Réponses

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
21 / 100
Pour info j'ai acheter une carte reseau 2.5gb un cable 10gb
branché au port 10gb de la box toujours 1gb et les conseiller au téléphone me disent de revoir mon equipement (qui est neuf ) j'ai fait la maj 04.168 toujours pas de changement tu paye 7€ pour rien...

HERMENIGILDO
HERMENIGILDO

HERMENIGILDO

Niveau
0
34 / 100
Je constate que bouygues une politique de vente d'un forfait non transparent pour les clients. Pour moi si l'offre ne change pas nom et qu'elle évolue dans ces caractéristiques on ne devrait pas nous faire changer par renouvellement puisque c'est la même offre commercialement. Je pense que c'est recevable si l'on attaque en justice. S'ils modifient les caractéristiques et qu'ils ne souhaitent pas que les anciens en bénéficie le nom commercial devrait changer!!!!

JENS
JENS

JENS

Niveau
1
234 / 750
c'est du vent, il faut passer chez un autre FAI (F...), bouygues n'est pas capable d'offrir les 2gb,
voir le lien ci-dessous : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2441204-arnaqu...

si vous voulez plus de 1Gb il faut passer chez le concurrent qui lui ne garantie pas au dela 1gb mais l'offre à plus de 2 gb réel...