Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je eu des frais de résiliation d'un an alors que je m'étais rétracté sous 14 jours?

Bonjour, je me suis rétracté dans un délai de 14 jours sur une offre de renouvellement d'un an de ma BBOX et j'ai ensuite résilié mon abonnement. J'ai pourtant été facturé de 120 euros de frais de résiliations pour résiliation afin la fin d'engagement alors que je n'étais pas engagé.

Je souhaite être remboursé mais il est bien entendu impossible de joindre le service client car je ne suis plus client.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
13 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler