Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résiliation 4 g box frais de mise à disposition

Bonjour
au terme de l'offre des 1 an j'ai résiliée mon offre 4g box j'ai échangé avec plusieurs conseillés les 1er me disait que les frais de mise à disposition facturé lors de la souscription du contrat facturé 19€ allez être remboursé j'ai d'ailleurs envoyé au service client l'attestation de dépot de matériel.
hors le dernier conseiller que j'ai eue au téléphone car je ne voyais toujours pas le remboursement arriver, m'a dis que non sur les offres 4g box les frais de mise a disposition ne sont jamais remboursé

comme toujours le client est perdu entre tous les conseillers qui ne disent jamais la même chose comment savoir qu'elle est la bonne réponse et si c'est vras que c'est non pourquoi m'avoir demande mon bon de restitution ???

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. Lors de la souscription, on m'assure le remboursement de la caution de 19€ à la restitution de l'appareil et lors de résiliation, aucun remboursement.
Avez-vous eu une réponse de Bouygues Télécom ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler