Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement d’offre suite rdv fibre échec

Bonjour, j’ai eu mon rdv fibre ce jour et le raccordement n’était pas possible. J’ai été contacté ensuite par vos services et j’ai stipulé que je souhaiterais changer d’offre, on m’a dit d’appeler le 1064, sauf que je n’ai aucuns des codes nécessaires. Pouvez vous m’indiquer la démarche à suivre dans mon cas ...

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
11 / 100
Réponses

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
11 / 100
Pour info j’ai juste fait une nouvelle commande pour de l’adsl, d’après l’employé sympathique que j’ai eu au téléphone, ma commande fibre va s’annuler d’elle-même. Il faudra malgré tout que je renvoie les équipements et attendre la nouvelle box (adsl) et l’activation de ma ligne.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
Personnellement j'ai attendu 9 mois. J'appelais une fois par mois environ. Toujours des excuses bidons. "on envoie un mail une fois par semaine à France Telecom". "C'est exceptionnel". "Ne vous inquiétez pas, nous vous contacterons". J'ai finalement annulé la commande faute d'installation. J'attends depuis 3 semaines le bon de renvoi des équipements et le remboursement des frais d'installation, puisque celle ci n'a jamais eu lieu. Je pense pouvoir faire une croix dessus... Bon courage à vous...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler