Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation des options de substitution lors d'un dépannage

Bonjour,

Je vous écris pour faire part de mon mécontentement suite aux rajouts des options payantes et facturations "WE illimité" sur mes deux lignes de portable

En effet ces deux options ont été rajoutées par le conseiller Bouygues Telecom suite à l'incident survenu sur ma ligne fixe pour compenser le non fonctionnement des services Bouygues Telecom et ce pendant plus d'un mois

Cette option est facturé aujourd'hui sur les deux lignes et je ne suis pas d'accord avec ça.

Je demande donc le remboursement complet des prélèvements effectuées pour cet options sur mes dernières factures. Ces prélèvements sont injustifiées et c'est malhonnêtes de la part de Bouygues Telecom de facturer des options de dépannage ou de substitution pendant une période de panne de matériel.
Je rappelle que la ligne était réparée en Août et que ces options de substitutions sont également facturée sur le mois d'Août, donc les solutions de substitutions sont bien facturées par Bouygues Telecom ce qui est malhonnête

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

OLEG
OLEG

OLEG

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Oleg,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................