Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouveau client débit instable malgré stabilisations, comment résilier ?

Bonjour,

Nouveau client depuis début juillet 2020, je suis victime d'une instabilité de ma ligne depuis mon activation alors qu'il n'y avait pas de problèmes avec mon ancien fournisseur d'accès.

J'ai déjà subi 3 stabilisations de lignes via le service technique en 1 mois et demi.

A chaque fois après plusieurs jours d'attente le technicien m’annonce la réussite de la stabilisation. Le débit est effectivement à un niveau acceptable (plus bas que mon ancien fournisseur historique) mais chute très rapidement (dans les 15 minutes) à des débits extrêmement bas (0.06 voir du 0.02 mb/s). Résultat : galère pour le télétravail, Netflix impossible à cause des nombreuses coupures, chargement extrêmement laborieux des pages, webcam impossible....

Lorsque je rappelle le service technique, il me propose à chaque fois une stabilisation de ligne et me renvoi ensuite vers le service client suite à mon agacement....le service client ne comprend pas pourquoi je suis transféré car il ne peux rien pour moi...
J'ai également subi 2 RDV manqués avec le service technique (le technicien raccroche immédiatement).

Une question simple : Combien de tentative de stabilisation dois je subir avant que le service technique ne me propose une résiliation sans frais ?

Cordialement,

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

La problématique étant d'ordre technique, je ne peux que vous inviter à vous rapprocher à nouveau de l'assistance technique en appelant le 1064 (indiquez "problème technique box" sur le serveur vocal). Pensez à appeler depuis une autre ligne que votre téléphone fixe.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
@conseiller
C’est un cercle vicieux.... un technicien qui me propose des stabilisations inefficaces....un service client qui ne peut pas résilier sans l'avis du technicien... un technicien qui me propose à nouveau une stabilisation de ligne.... Ce forum d'assistance ne sert visiblement à rien.