Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse de débit 1 jour après intervention technique ?

Bonjour,
Un technicien est venu récemment me relier ma ligne. Dès qu'il est parti, je fais donc un speedtest qui m'affiche 80mb/s en download et 17 mb/s en upload. Le jour d'après mon débit a drastiquement chuté : 50mb/s et 10mb/s !
Pouvez vous faire quelque chose pour remédier à ca ? cordialement.

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler