Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation fibre non demandée et impossibilité de joindre le service client

J'ai souscris à la fibre.
2 techniciens sont passés sans rien faire.
J'ai ensuite été appelé pour qu'un 3e technicien passe, mais j'étais alors en vacances.
J'ai reçu un SMS selon lequel j'aurais donc annulé ma commande et que je devrais restituer mon matériel.
Depuis j'essaye inlassablement d'appeler un conseiller pour clarifier la situation. Impossible, on est renvoyé automatiquement à se connecter sur son compte client internet et l'appel est coupé ...

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
841 / 2000
Personnellement j'ai attendu 9 mois. J'appelais une fois par mois environ. Toujours des excuses bidons. "on envoie un mail une fois par semaine à France Telecom". "C'est exceptionnel". "Ne vous inquiétez pas, nous vous contacterons". Je vous conseille d'appeler le 1064, même si c'est très compliqué, et de demander la a rétractation. Si ça marche vous aurez un mail de confirmation à bien conserver. Et vu que le service client est soit incompétent soit malhonnête, envoyez une lettre recommandée dès maintenant demandant la même chose. Quelques euros que vous serez peut-être content d'avoir investi plus tard, dans des semaines ou des mois...

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
11 / 100
Il est impossible de brancher la fibre car le PBO est absent.
Le matériel doit être rendu de préférence au point relais

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
841 / 2000
Oui mais pour rendre le matériel il faut un bon de retour que Bouygues n'envoie pas.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
12 / 100
Je me suis mal exprimé : je ne veux pas rendre le matériel, je veux aller au bout de la tentative de raccordement de la fibre. C'est d'autorité, parce que j'étais en vacances, qu'on considère ma commande comme annulée. Or, pour trouver une solution rien à faire puisque le service client ne répond plus

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
841 / 2000
Mon conseil Gregory, c'est de laisser tomber de suite si vous voulez gagner du temps. L'annulation de commande de Bouygues est une bénédiction pour vous. Allez voir la concurrence, il y a d'autres offres low cost un peu plus cher mais derrière lesquelles vous trouverez un vrai service.