Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouveau contrat souscrit chez DARTY: mauvaise adresse d'installation.

Bonjour, j'ai souscris un nouveau contrat il y a quelques jours chez DARTY, suite à une offre promotionnelle. Sur mon suivi de commande, l'adresse d'installation est erronée (juste le chiffre de la rue mais pas sur l’adresse de facturation).
J'avais contacté par téléphone un conseillé et lui avais indiqué cette erreur, qui selon lui aurait pu poser problème le jour de l'installation.
Il devait me recontacter aujourd'hui à 14H30 pour me donner des informations sur ce problème, entre autre, mais je n'ai pas été recontacté.
Donc avant d’entreprendre un second appel au service client je tente ma chance sur ce forum.
Merci d'avance pour les réponses éventuelles et le temps que vous me consacrerez.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler