Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossibilité de règlement de la facture téléphonique, comment faire ?

J'ai un retard de paiement de ma facture mobile du 13/08/2020, et depuis plusieurs jours, je n'ai pas la possibilité de régler ma facture sur mon espace client par carte bancaire.

Plusieurs fois j'ai essayé d'appeler le service client, je n'ai aucune réponse. J'ai déjà reçu des pénalités dans mes factures. Et je pense que ma ligne va être supprimer si pas possibilité de régler par CB. Et si c'est le cas, il faudra envisager changer d'opérateur ?!

Merci d'avance pour votre aide.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
80 / 100
points

Ok ils font des cadeaux pendant le confinement mais impossible de demander un délai pour régler ma facture !!! Sinon coupure ! Merci Bougies

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Danielle,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour votre accueil. Je suis ravie d'avoir pu vous apporter une solution.

Passez une belle journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
21 / 100
points

Je souhaite payer mon facture de mobile 06******43 en ligne par carte bancaire

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
21 / 100
points

Comment payer mon facture mobile de 59€ en ligne par carte bancaire ?

Bonjour Leïla,

Je viens de vous contacter par téléphone et vous m'avez informé être en rendez-vous. Merci de transmettre vos disponibilités pour un rappel téléphonique de notre part.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler