Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation débitée inconnue

Bonjour,
J'ai résilié mon offre Bbox le mois dernier pour cause de déménagement, mais j'ai été prélevée ce mois de 43,91euros en plus de mon forfait mobile de 40,55 euros.
Je ne comprend pas cette facturation supplémentaire qui n'est pas justifiée. S'il s'agit des frais de fermeture de ligne, il avait été convenu avec les téléopérateurs qui ont procédé au suivi de mon dossier de résiliation qu'aucuns frais ne me seraient appliqués, étant donné que j'ai déménagé dans une zone inéligible à la fibre.
Dans l'attente d'un retour
Cdt

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler