Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je reçois une facture alors que je n'ai pas de service ?

Bonjour,
Suite à un déménagement de ligne, je n'ai plus de service box depuis le 06/08/20.
J'ai tout de même reçu une facture dont le montant n'est pas celui que je payais auparavant alors qu'on m'a certifié que je resterai sur le même forfait.
A ce jour, je n'ai d'ailleurs toujours pas de Box (pb de ligne).
Bouygues m'a tout de même prêté une clé 4G mais avait bien signalé que celle-ci était gratuite et que je ne paierai rien tant que le service Box ne serait pas rétablit ...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler