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Réseau mobile

réseau téléphonique néant

bonjour,
Pourquoi à st genis l'argentière 69610 des problèmes depuis environ une semaine(fin aôut)avec des sauts entre "aucun service" et 2 petites barres de réseau téléphonique. Cela ne vient pas de mon téléphone: éteint et rallumé puis recherche de réseau: d'ailleurs impossible qu'il trouve bouygues à ce moment là.
Ce n'est pas non plus qu'il y a des travaux ( j'ai regardé sur votre site)
merci de résoudre ce problème dont je vous ai fait déjà part il y a 3 jours par chat( et non résolu)

CAROLE
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour Carole,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CAROLE
CAROLE

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Bonjour Audrey,
Votre réponse est, comment dire en restant polie ....? À part grotesque et absurde....
Expliquez-moi comment appeler sans aucun réseau téléphonique ? Moi, je ne vois pas !
C’est d’ailleurs pour ça que je vous écris.... je ne vais pas prendre ma voiture et faire 25km jusqu’à un endroit où le réseau bouygues fonctionne juste pour un appel ? Car oui.... 25km plus loin : magnifique tout fonctionne ! Ce n’est donc pas mon téléphone ça le confirme !
Merci de régler ce problème rapidement et de dédommager les clients bouygues de ce secteur.

VALERIE
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Tout pareil... comment contester la facture ? car j'ai bien été prélevé pour un service non rendu. J'hésite entre résilier ma ligne ou faire opposition sur mes prélèvements.
bon courage.