Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon ancien opérateur me réclame des frais de résiliation, Bouygues peut-il se charger de rembourser une partie ?

J'ai vu que les nouveaux opérateurs pouvaient prendre en compte les frais de résiliation demandés par l'ancien opérateur du client et SFR me réclame des frais des résiliation. Je voudrais vous demander si vous feriez le geste de prendre en charge une partie du remboursement ?

LOIS
LOIS

LOIS

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour , lors de la souscription de mon offre internet on m’avait certifié un remboursement jusqu’à 100 euros pris en charge pour les frais de résiliation de mon ancien fournisseur internet.
Après 4 mois pour enfin installer ma ligne et un combat pour résilier chez mon ancien opérateur, je constate aujourd’hui que ce n’est plus disponible depuis le 04 juillet ...
il doit sans doute y avoir un problème avec le lien ou le QR code que j’ai en ma possession parce que les 59 euros de free mon bien été prélevé pour la résiliation et je compte bien évidemment avoir un remboursement . Merci de faire le nécessaire .
Cordialement D.MERLET

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
11 / 100
points

jje viens de récupérer ma facture de frais de résiliation auprès de SFR ( 43.5 euros ) comment puis-je vous la transmettre pour me la rembourser ( comme convenu à la souscription)