Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon ancien opérateur me réclame des frais de résiliation, Bouygues peut-il se charger de rembourser une partie ?

J'ai vu que les nouveaux opérateurs pouvaient prendre en compte les frais de résiliation demandés par l'ancien opérateur du client et SFR me réclame des frais des résiliation. Je voudrais vous demander si vous feriez le geste de prendre en charge une partie du remboursement ?

LOIS
LOIS

LOIS

Niveau
0
0 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les offres de remboursement des frais de résiliation concernent uniquement les offres Bbox et non les offres mobiles.

Bonne journée

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
44 / 100
Bonjour , lors de la souscription de mon offre internet on m’avait certifié un remboursement jusqu’à 100 euros pris en charge pour les frais de résiliation de mon ancien fournisseur internet.
Après 4 mois pour enfin installer ma ligne et un combat pour résilier chez mon ancien opérateur, je constate aujourd’hui que ce n’est plus disponible depuis le 04 juillet ...
il doit sans doute y avoir un problème avec le lien ou le QR code que j’ai en ma possession parce que les 59 euros de free mon bien été prélevé pour la résiliation et je compte bien évidemment avoir un remboursement . Merci de faire le nécessaire .
Cordialement D.MERLET

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
11 / 100
jje viens de récupérer ma facture de frais de résiliation auprès de SFR ( 43.5 euros ) comment puis-je vous la transmettre pour me la rembourser ( comme convenu à la souscription)

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Joël,

S'il s'agit d'une ligne Bbox, vous trouverez dans le lien suivant les offres de remboursement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
les frais de résiliation de mon ancien opérateur sont ils remboursés et comment.merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Nous pouvons effectivement prendre en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur internet.

Pour bénéficier de cette offre, je vous envoie les modalités de participation sur votre adresse mail @bbox.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAJER
HAJER

HAJER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

moi aussi je cherche comment se faire rembourser les frais de résiliation.
merci

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hajer,

Je vous invite à suivre le lien dans la réponse apportée par Aurélien le 30/09/20, il est toujours d'actualité dans le cadre de l'offre de remboursement des frais de résiliation de l'ancien fournisseur d'accès Internet.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

YVE
YVE

YVE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Sur la facture de mon ancien FAI il est indiqué frais de résiliation 50€ et mois restant du 98€ avec quelques déduction qui rend la facture total à 127€ , serais je bien pris en charge comme précisé lors de ma souscription par l'un de vos collaborateur? et pas uniquement pour les 50€ de frais de résiliation

merci pour votre réponse

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
23 / 100
Nouvellement abonnée depuis début octobre, les frais de résiliation devaient être remboursés. Ayant bien complété la demande je n'ai tjrs rien reçu. Il n'y a aucune info sur la suite de la demande, il faut penser aller consulter le suivi. Et là non valide pour la 1ère facture bouygues envoyée car elle est à zéro et pour le 2ème envoi la facture est illisible (pourtant j'ai téléchargé la facture bouygues). Cela peut continuer longtemps... A quelle date pensez vous me rembourser de ces frais conformément à votre offre commerciale? Serait ce de la publicité mensongère pour attirer le client? car aucun problème pour les prélèvements mensuels sur mon compte

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine ,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
..................