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La fibre est désormais disponible à Aimargues SFR et Orange nous présentent des offres pas Bouygues, pourquoi?

La fibre est désormais disponible à Aimargues SFR et Orange nous présentent des offres pourquoi Bouygues n'est-il pas présent sur ce marché? Le sera-t-il un jour? Vos concurrents disent que Bouygues n'a pas participé à l'installation de l'infrastructure, c'est vrai?

HENRY
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JEAN-PAUL
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Ce forum se déclare « forum d’assistance ». En y participant, on est donc sensé attendre une aide, un secours ou une explication claire. Logiquement, ce devrait être un outil précieux pour BT qui peut ainsi connaître les faiblesses de son service, les disfonctionnements récurrents de ses installations, les interrogations de ses clients…Mais je constate que nous nous répondons les uns les autres dans le vide, nos questions provoquant en chaîne d’autres questions similaires mais n’obtenant jamais de réponses circonstanciées. Quel décalage entre une publicité pleine d’engagements prometteurs et la réalité !
Je pose encore la question : que signifie « …dans la plupart des cas, l’offre Bbox fibre de BT est disponible même si c’est un autre opérateur qui a procédé au raccordement de l’immeuble. », ou du quartier ? Et pourquoi ce mutisme obstiné auprès de clients fidèles, mesurés et qui ne demandent qu’à comprendre ? Ce silence ne donne pas de BT une bonne image. Pire, il la dégrade et BT y contribue ! Mais quelle est l’éthique de BT dans la conception de sa « relation clients » ?

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JEAN-PAUL
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Cette question mériterait une réponse claire et circonstanciée. Étant dans la même situation, je m'interroge sur le fait qu'un quartier entier soit équipé de la fibre et que seuls les abonnés Orange en bénéficient. Aucune proposition de Bouygues pour échanger ma box ADSL en box fibre. Pourquoi? Que faut-il en conclure? Une invitation implicite à changer d'opérateur?

HENRY
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Pourquoi ce silence des agents de Bouygues , c'est bien sur eux qui devraient nous informer.

JEAN-PAUL
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Raccordement fibre.
Lorsque Bouygues télécom (désormais BT) ne procède pas au fibrage d’un quartier, il est bien précisé par cet opérateur (cf. sur cette application : Nos activités/Nos réseaux fixes/Mode de raccordement fibre) que « …dans la plupart des cas, l’offre Bbox fibre de BT est disponible même si c’est un autre opérateur qui a procédé au raccordement de l’immeuble. » Dans le contexte rédactionnel de cette présentation, on peut en déduire que cela concerne aussi un « quartier ». Reste à connaître les cas où cette règle ne s’applique pas. Et pour quelles raisons ? Car cela semble être notre interrogation commune. Est-ce un problème de droit de commercialisation, d’autorisation ?
Je ne participe pas à ce forum pour obtenir des points (dont j’ignore d’ailleurs leur fonction), ni des louanges pour mes interventions. Encore moins pour me voir propulser sur un podium dérisoire. Je découvre un monde qui n’est habituellement pas le mien, et il y aurait beaucoup à dire sur cette manipulation infantilisante. Je souhaite juste -comme beaucoup ici, dont les demandes sont sérieuses- obtenir des réponses précises à nos questions légitimes. Juste comprendre !

JEYASEELAN
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Pour moi, tous les opérateurs proposent des offres fibre chez moi sauf Bouygues. Je ne comprend pas pourquoi. Cela fait 8 mois environ que la fibre a été installé dans mon immeuble. Je ne peux pas changer d'opérateurs puisque je suis encore engagé auprès de Bouygues jusqu'à Mars 2021. J'espère obtenir des réponses à mes questions.

JEAN-PAUL
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Ce forum se déclare « forum d’assistance ». En y participant, on est donc sensé attendre une aide, un secours ou une explication claire. Logiquement, ce devrait être un outil précieux pour BT qui peut ainsi connaître les faiblesses de son service, les disfonctionnements récurrents de ses installations, les interrogations de ses clients…Mais je constate que nous nous répondons les uns les autres dans le vide, nos questions provoquant en chaîne d’autres questions similaires mais n’obtenant jamais de réponses circonstanciées. Quel décalage entre une publicité pleine d’engagements prometteurs et la réalité !
Je pose encore la question : que signifie « …dans la plupart des cas, l’offre Bbox fibre de BT est disponible même si c’est un autre opérateur qui a procédé au raccordement de l’immeuble. », ou du quartier ? Et pourquoi ce mutisme obstiné auprès de clients fidèles, mesurés et qui ne demandent qu’à comprendre ? Ce silence ne donne pas de BT une bonne image. Pire, il la dégrade et BT y contribue ! Mais quelle est l’éthique de BT dans la conception de sa « relation clients » ?