Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Tele qui lague que faire ?

Bonjour,
Depuis une semaine , j ai une problème de réception de le télévision ( lague ou écran noir).
J ai le problème uniquement le midi et le soir, le reste de la journée je n'ai aucun problème.
Je n'ai pas de souci internet ( même si je regarde la télé sur la tablette)
Que faire ? Car cela devient pénible
Merci

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai déjà fait le diagnostic mais ça n'a rien résolu.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler