Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible d'envoyer des MMS. message d'erreur est "MMS non disponibles sur le reseau".....Que se passe t'il donc?????

impossible d'envoyer des MMS. message d'erreur est "MMS non disponibles sur le réseau".....Que se passe t'il donc?????

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE-LAURE
MARIE-LAURE

MARIE-LAURE

Niveau
0
22 / 100
points

Bjr, même pb que je n arrive pas à résoudre malgré les aides concernant les paramétrages des données mobiles et type Apn... même en suivant le protocole, cela ne fonctionne pas. Impossible de recevoir et envoyer des mms.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Laure, pour cela je vous invite à prendre contact avec le 1064 et sur le serveur vocal dites "assistance technique mobile" mais depuis un autre téléphone svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-LAURE
MARIE-LAURE

MARIE-LAURE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci c'est noté

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
11 / 100
points

Mms non recus

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marianne,

Navrée de cette situation.

Voici un lien vers notre assistance afin de vérifier les paramètres MMS de votre mobile : https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/

Si toutefois vous aviez toujours la même problématique après avoir éteint et rallumer votre téléphone et vérifier tous les paramètres, je vous invite à prendre contact avec notre service technique mobile.

Le service technique est joignable depuis un fixe ou un autre mobile que celui concerné au 1064. Veuillez indiquer sur le serveur problème technique mobile afin d'être mise en relation avec un technicien.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................