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Bbox Miami

Très déçu par l’incompétence de vos techniciens et de vos conseillers téléphoniques

Bonjour,
tout d abord on me contact pour me proposer la fibre je donne mon accord, on me donne une date de rdv avec le technicien qui vient une 1ère fois et qui me dit que l’installation est complexe et qu’il n est pas équipé pour intervenir,
on m envoi un 2ème technicien dans l après-midi qui est censé être prévenu de la complexité et donc équipé pour intervenir et ce n’est encore pas le cas il ne peut pas intervenir on ne l a pas prévenu de la problématique rencontrée
on me donne un 3ème rdv prévu aujourd’hui à 10h car je vous rappel que les gens travaillent aussi et je ne peux pas me permettre de perdre 2 jours de travail pour une installation de fibre... le 3ème technicien m appelle à 10h37 donc déjà en retard !!! pour me dire qu’il ne pourra pas être chez moi avant 11h30 et qu’il a 1h30 au moins de boulot sur place. Non mais oh le respect du client se situe où la dedans ? Vous pensez que les clients sont à la disposition de Bouygues ? Dommage avant qu’on m appelle pour la fibre j’étais dans l’ensemble satisfait de vos services mais la je pense qu’on va en rester là surtout après l aventure téléphonique que je viens d avoir avec une de vos conseillère qui s appelle sois disant Jennifer. Pour ma part ça va être la fin de l’aventure avec vous. Cordialement

ANTHONY
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