Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Création du compte client tout en étant à l'étranger (Asie) et sans recevoir de message par mail ?

Bonjour,

Mon frère est à l'étranger (au Liban exactement) et a un forfait sensation. Il n'a pas de compte client Bouygues. Le but est de créer ce compte client, sauf que :
-il ne reçoit pas le sms lui permettant de recevoir son mot de passe ;
-et lorsqu'il indique ne pas avoir reçu le sms, et clique pour le recevoir sur une adresse perso, sur ses 2 adresses mail perso il ne reçoit rien de la part de bouygues à ce sujet (et celles-ci n'ont aucun mail ancien les liant à Bouygues) : donc, soit il y a un problème technique, soit il n'a plus accès à l'adresse perso de l'époque (donc celle avec laquelle il a pris son abonnement mobile (il y a plus de 6 ans)). Aussi, c'est un forfait bloqué.

On se retrouve donc bloqué ... une solution serait de modifier l'adresse perso référencée ? Ou d'en ajouter une deuxième ?

Pouvez-vous s'il vous plait nous aider ? Merci d'avance !

JOSEPH JEAN
JOSEPH JEAN

JOSEPH JEAN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler